Ma porte entre-ouverte.



Parfois je ressens ce besoin. Trouver un endroit à moi, qui puisse en dire beaucoup & si peu à la fois. Qui soit réflecteur de mes émotions, de mes goûts, de mes envies aussi furtives qu'introspective. Mon pied-à-ciel sera donc ici, parce que j'ai toujours été mieux dans les nuages.

3 commentaires:

  1. Elina, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
    J'aime toujours autant ce que tu écris - c'est tellement beau, tellement poétique ! Je t'admire pour ton talent d'écrivain, tu sais. Tu raconte les choses exactement comme elles le sont, mais avec les plus beaux mots et les plus belles expressions que la langue française puisse nous donner. C'est magique.
    Ce que tu as dit sur Vanessa dans mon article ... Est tellement vrai. Puis-je te citer ?
    Je vais suivre ce petit nouveau avec la plus grande des attentions possibles, bien que je m'envole pour les USA dans 10 jours. Cette fois-ci ce sera Seattle & Vancouver, le tout en six semaines. Trois avec mes parents et trois avec la famille avec laquelle nous échangeons notre maison. Ca va être d'enfer, je corresponds déjà avec des jeunes de 'mon' quartier qui sont très sympas !
    J'espère que ton BAC s'est bien passé ; j'attends les résultats du mien sans grande impatience ...
    Gros bisous, Auréliane.

    RépondreSupprimer
  2. ELINA, LA PHOTO.
    OH MON DIEU. CELLE DE JOHNNY & VANESSA .... Ou l'as-tu eu ? *_*
    J'en reviens pas ... elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique =).
    J'aimais déjà ton skyblog, contente de te retrouver ici!

    RépondreSupprimer

Murmures